Parce que les femmes créateurs d’entreprises sont de plus en plus nombreuses en France, un nouveau magazine leur est consacré. Sortie en kiosque le 29 avril 2015.
 

Aujourd’hui, notre société a profondément changé et la réussite se conjugue tout autant au féminin qu’au masculin.

Il en aura fallu des années de combats pour que les femmes puissent prétendre à vivre sur un même pied d’égalité que les hommes, et même si tout n’est pas encore réglé à ce jour, force est de constater des progrès et des avancées en la matière.

En 2015, plus que jamais, il semble urgent d’encourager toutes celles qui souhaitent changer de vie ou se lancer dans la création et la reprise d’entreprise, à vivre leur envie et leur ambition.

S’affirmer dans son métier, vivre de sa passion, se donner un objectif dans l’existence, renforcer l’égalité professionnelle, créer son emploi et celui d’autres personnes, participer activement au renouveau de l’économie… telles sont les raisons qui motivent les femmes du troisième millénaire à développer l’entrepreneuriat féminin.

 

Mais qui sont ces femmes dont nous parlons ?

Des personnalités connues ou pas, modernes et déterminées, aux parcours et secteurs d’activité variés, ancrées dans leur territoire ou très mobiles, dont le témoignage démontre que oui, l’entrepreneuriat au féminin, c’est non seulement possible, mais c’est aussi et surtout passionnant !

Des femmes ambitieuses, qui aiment vivre et travailler aux côtés des hommes mais qui revendiquent leur différence, leur complémentarité et leurs compétences !

Délibérément « tendance », avec un œil neuf tourné vers l’avenir, Entreprendre Femme a l’ambition de valoriser et d’éclairer toutes les formes de cette « Réussite au féminin », mais aussi d’aider ses lectrices à prendre confiance, à gagner de nouveaux défis, tant personnels que professionnels, par une information pointue, sans oublier au fil des pages de divertir et de faire rêver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici