Que vous soyez un adepte du 100% digital ou que vous préfériez les solutions plus relationnelles, le groupe Digital Service spécialisé dans le monde des cryptomonnaies basé à Toulouse, vous propose des solutions adaptées à vos attentes pour vous procurer des cryptomonnaies, les échanger ou les revendre.

Le groupe Digital Service offre un panel de services au grand public en quête d’une ‘monnaie’ numérique. Si les jeunes actifs constituent le premier cercle des clients du groupe, la clientèle intéressée est aujourd’hui beaucoup plus large. « Le confinement a constitué un moment de réflexion autour de leurs avoirs pour beaucoup de personnes » explique Christopher Villegas, Directeur Général du groupe.

En achat physique, tout près de chez soi

Les personnes intéressées par les bitcoins peuvent ainsi s’en procurer dans plus de 10 000 commerces de proximités (tabacs, presse, stations-services, etc.) en France, à Monaco et sur l’Île de la Réunion. « Elles achètent dans ces commerces une carte ou un coupon avec un code, qui peut être converti sur DIGYCODE.com quand bon leur semble. Le procédé est donc extrêmement simple ».

Un achat simplifié

Sur ZeBitcoin les clients souhaitant obtenir une ‘monnaie’ numérique ont simplement à payer par carte bancaire, virement ou neosurf sur leur compte ZeBitcoin. Suite à cela, le client reçoit l’équivalent de son paiement en ‘monnaie’ numérique directement sur son portefeuille, sans passer par une plateforme complexe de trading.

Le trading 100% digital

Pour les aficionados du trading, la plateforme ZEBITEX propose des services variés et complets permettant de gérer soit même ses ordres de ventes, d’achats ainsi que ses actifs pouvant être directement stockés sur son compte.

Le groupe Digital Service

– Existe depuis 2014

– Réalise un chiffre d’affaires de plus d’1 Million d’euros par mois

– Une croissance à 3 chiffres chaque année

Plus d’infos
https://zebitcoin.com/fr/
https://digycode.com/
https://zebitex.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

six − trois =