Lancé par l’ancienne Dg de Qype, Qapa met en relation les souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs.

Voici une manager et entrepreneuse expérimentée avec plus de 15 ans d’expérience dans les médias dont 10 ans dans le web. Titulaire d’un DEA d’Histoire et diplômée de l’ESCP-EAP, Stéphanie Delestre a débuté sa carrière au sein du Groupe TF1 où elle a notamment occupé le poste de directrice web d’Eurosport.

En charge du développement marketing et stratégique elle a contribué à faire du site le leader européen de l’actualité sportive en ligne. En 2007, elle a rejoint Qype, une start-up allemande en tant que directrice générale. Après avoir orchestré les deux levées de fonds, elle a été en charge du développement international de l’activité.

Sous son impulsion, le site est devenu leader en Europe dans le domaine des avis locaux avec plus de 18 millions de visiteurs uniques par mois et 1 million de membres. Pendant toutes ces années, Stéphanie a recruté plusieurs centaines de personnes et rêvé d’avoir un service de recrutement pour trouver les bons profils au bon moment.  

D’où son idée géniale de lancer Qapa.fr, le premier outil de matching dédié à l’emploi qui met en relation les souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs. Grâce à Qapa.fr, les candidats trouvent rapidement un emploi adapté à leur profil et les recruteurs entrent en relation avec les candidats les plus pertinents.

Les chiffres prouvent mieux que tout long discours que ça marche : 6 000 nouveaux inscrits chaque jour en moyenne, un nouveau membre toutes les 14 secondes, plus de 3 millions de candidats inscrits, 5 millions de visites/mois, plus de 250 000 offres d’emploi à pourvoir actuellement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici