Ei-Ki-Libre l’alignement bien-être, du corps et de l’esprit

La méthode que prône Fatiha HURET-ZERIAH est un savant mélange de compréhension de soi et d’actions pratiques à mettre en place pour retrouver un équilibre de vie, vers une vie épanouissante.

« Je commence toujours par un questionnement personnel de l’individu pour ensuite faire émerger des blocages professionnels à résoudre et ensemble définir un objectif. »

L’individu est approché de manière holistique. La situation de mal-être est considérée dans son ensemble. C’est ce qui permet de révéler entièrement le potentiel de la personne qui retrouve le bien-être généralisé dans sa vie.

La certification de coach PCC (Professional Certified Coach) chez ICF (International Coaching Federation) et le diplôme d’État en master de Madame Fatiha HURET-ZERIAH permettent de démarrer l’accompagnement par un bilan de compétences et un coaching. Une fois la situation établie, place aux faits et à la méthode.

« Tous les outils que j’utilise, la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), l’Hypnose, le REIKI USUI, le coaching et le bilan d’orientation sont connus et accessibles. Ma force est de considérer chaque personne comme elle est et d’adapter mon savoir-faire à sa situation. »

L’objectif ? Aligner l’esprit, le cœur et le corps pour retrouver l’énergie de travailler et l’épanouissement dans sa vie personnelle. L’approche d’Ei-Ki-Libre est de mettre la personne face à sa responsabilité en toute bienveillance.

« J’accueille son état comme il est, je retrace l’origine de la souffrance. Ensuite, par le questionnement, je dissous les blocages qui se traduisent souvent par la volonté de ne pas voir. Enfin, je me concentre sur ses aspirations profondes et je le projette dans sa véritable vocation. »

Les profils qui viennent à la rencontre d’Ei-Ki-Libre sont variés. De l’étudiant au salarié, manager et entrepreneur, tout le monde s’y retrouve.

« Qu’importe le profil qui se présente à moi, je ne mets personne dans des « cases ». Mon travail consiste à atteindre ce qui fait l’essence même d’une personne, pour lui montrer ce qu’elle cache en elle-même. Ensuite nous travaillons main dans la main à faire jaillir cette lumière ».

Ei-Ki-Libre, c’est avant tout oser, accepter, apprendre et agir sur les quêtes profondes que nous avons. Cela requiert de la persévérance, de la sincérité avec soi-même et la sensibilisation à son potentiel. Ce savoir-faire mêle les techniques sociologiques, psychologiques et Ressources Humaines. Il s’agit d’un accompagnement intégral.

« Je n’aide pas les personnes qui viennent me voir, je les accompagne. La nuance est importante. Je les accompagne à plonger au plus profond d’elles-mêmes pour trouver la lumière et je leur tends la main jusqu’à ce qu’elle jaillisse. »

Lorsqu’on prend la décision d’aller mieux, on suit une route qui peut être douloureuse et on se demande parfois si on ne rebrousserait pas chemin. Et bien avec Fatiha HURET-ZERIAH, l’avantage c’est la force qui émerge en nous, c’est de repartir avec des ressources et des prises de conscience qui nous permettent de continuer à faire le trajet indépendamment et en conscience.

« Je n’hésite pas à bousculer les personnes qui en ont besoin parce que je suis légitime à le faire. J’ai plongé dans cette ombre, je sais ce quelles ressentent. Et surtout, je sais comme il est bon de se trouver enfin et de retrouver un équilibre de vie épanouissant. Tout ce que je propose est issu de ma propre expérience de vie. Je l’offre avec authenticité, c’est ce qui me permet aujourd’hui d’avoir des clients satisfaits qui m’appelle pour me partager leur réussite. »

Madame Fatiha HURET-ZERIAH s’épanouit de vous voir vous épanouir. Et si vous franchissiez le pas vous aussi ?  Retrouvez-la sur www.ei-ki-libre.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

douze + dix =