Je m'abonne

Des entreprises de pays francophones parlent du potentiel du marché de la consommation en Chine

Entreprendre - Des entreprises de pays francophones parlent du potentiel du marché de la consommation en Chine

L’Exposition internationale des produits de consommation de Chine qui se tient en ce moment sur l’île de Hainan témoigne d’une volonté de réouverture de la Chine, après trois années de pandémie. Des PDG représentant des marques internationales de premier plan et leurs succursales en Asie-Pacifique ont été invités à participer à l’événement, le premier du genre à se tenir en présentiel depuis la fin des restrictions liées à la COVID en Chine.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne