Je m'abonne

Démarchage à domicile : une pratique de vente nécessaire

The female hand presses a button doorbell with camera and intercom

Parfois
décriée, la méthode commerciale du démarchage à domicile est pourtant une
condition pour que s’exerce une véritable concurrence au bénéfice des
consommateurs. A condition que les règles qui encadrent la pratique soient
effectivement respectées.

Le porte-à-porte ne serait-il qu’une source
d’abus ? Régulièrement pointée du doigt, cette méthode de prospection de
clientèle est adoptée par un grand nombre d’entreprises afin de faire connaître
leurs offres et leurs produits à de nouveaux consommateurs potentiels. La . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne