Commerce Immo : des conseils personnalisés, « multi-services » dédiés à l’immobilier commercial

Spécialistes de l’immobilier commercial, Commerce Immo demeure une agence immobilière proche de ses clients. Force d’une expérience de plus de dix années dans ce secteur, les codirigeants, Monsieur Danan et Monsieur Uzan propose une prestation sur mesure, tout en restant à l’écoute de leurs clients.

Entreprendre : Pouvez-vous nous faire une présentation générale de votre agence immobilière ?

Mr Danan : Fondée en juillet 2017, notre agence immobilière demeure au cœur de l’immobilier commercial. Nos prestations répondent à des demandes exigeantes, mais aussi hétérogènes et variées. A cet égard, nous accompagnons nos clients aussi bien pour une remise de bail en location, qu’une revalorisation d’un actif immobilier pour les propriétaires. Nous encadrons également les « petits » propriétaires, comme les investisseurs avec un capital immobilier conséquent tels que des sociétés d’investissement. Enfin, nous orientons les locataires.

Entreprendre : Quelles sont les qualités indispensables à posséder selon vous, pour exercer votre métier ?

Mr Uzan : Dans notre quotidien, les qualités qui prédominent sont l’honnêteté, la transparence et la confiance. Notre rôle consiste à proposer une expertise pointue, de qualité tout en instaurant un lien de confiance côté propriétaire comme locataire. Notre démarche repose également sur des conseils avisés en prenant en considération la conjoncture actuelle, le secteur d’activité mais aussi géographique.

Entreprendre : Justement ! Compte tenu de la conjoncture actuelle, pourquoi est-ce si important aujourd’hui d’être bien accompagné lors de toute transaction commerciale ? (vente, location, achat)

Mr Uzan : L’annonce du couvre-feu à 21 heures par le gouvernement engendre et alimente un climat d’insécurité. C’est alors que les commerçants et artisans peuvent ressentir une crainte légitime concernant tous investissements commerciaux. Notre but consiste à rassurer les propriétaires et les locataires. Malgré la situation, nous parvenons à continuer nos transactions. L’engouement demeure. Il s’agit avant toute chose d’une question d’accompagnement. Nous jouons aussi le rôle d’intermédiaire entre locataire et propriétaire pour renouer le dialogue.

Pour en savoir plus : Commerce Immo

5 rue de Capri, dans le 12 ème arrondissement,
ou par téléphone au 01 80 91 99 99

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

19 + 8 =