Je m'abonne

Chine : plus de 21 millions de passagers devraient prendre l’avion cette année pendant la fête de la mi-automne et la fête nationale

Entreprendre - Chine : plus de 21 millions de passagers devraient prendre l’avion cette année pendant la fête de la mi-automne et la fête nationale

La fête de la mi-automne et la fête nationale de chinoises approchent. À en juger par les premières préventes de billets d’avion, pendant les vacances, les passagers voyageront pour des vacances et rendront visite à des parents. Il existe une forte demande de voyages entre amis et plus de 21 millions de passagers devraient prendre l’avion.

Depuis le début de cette année, l’Administration de l’aviation civile de la Chine a organisé une reprise sûre et ordonnée du marché du transport aérien, et les capacités de soutien globales de l’industrie ont été continuellement améliorées, préparant le soutien opérationnel pour les voyages ultérieurs des passagers pendant la fête de la mi-automneet la fête nationale.

Pendant les vacances, l’Administration de l’aviation civile de la Chine devrait garantir 137 000 vols. Parmi eux, le nombre quotidien moyen de vols intérieurs de passagers est d’environ 14 000, transportant 1,96 million de passagers intérieurs, soit une augmentation de 18 % et 17 % respectivement par rapport à la fête nationale en 2019.

Sur le marché intérieur, l’Administration de l’aviation civile de Chine encourage les compagnies aériennes à accroître leurs investissements en matière de capacité sur les routes populaires pendant les vacances en faisant des heures supplémentaires et en passant à des modèles d’avions plus grands, soutient les compagnies aériennes dans l’expansion active des marchés de l’aviation de troisième et quatrième rangs et continue promouvoir « la connexion des principales succursales et succursales et une connectivité complète du réseau ». La construction d’un système de réseau de transport aérien peut répondre aux besoins de voyage concentrés des passagers.

Sur le marché international, toutes les parties promeuvent activement la reprise harmonieuse et ordonnée des vols internationaux de passagers. À l’heure actuelle, le nombre de pays et de régions proposant des vols de passagers est revenu à près de 90 % par rapport à 2019. L’Administration de l’aviation civile de Chine aide les compagnies aériennes chinoises et étrangères à accroître leurs investissements en matière de capacité sur le marché du transport aérien international et à reprendre activement leurs vols internationaux. Pendant les vacances, les demandes de vols temporaires soumises par les compagnies aériennes seront approuvées en temps opportun pour garantir des arrangements de capacité adéquats.

En outre, l’Administration de l’aviation civile continuera d’exhorter les compagnies aériennes, les aéroports et autres unités de soutien à optimiser en permanence le processus de soutien et à fournir des services de voyage pratiques et confortables. En cas de conditions de vol anormales, les parties concernées seront invitées à fournir des notifications d’informations, des remboursements et des modifications de billets, etc., à améliorer le taux d’achèvement des appels au service client et à répondre aux plaintes des passagers dans les meilleurs délais.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne