Entreprise de promotion immobilière du groupe Bouygues, Bouygues Immobilier est une structure exerçant les trois métiers de la promotion : logement, tertiaire et aménagement urbain.Réalisant actuellement 46 projets en Ile-de-France, le promoteur construit à Meudon, dans le nouvel écoquartier de la pointe de Trivaux, plusieurs programmes de logements à la pointe de l’innovation. Rencontre avec Martin Desveaux, directeur d’agence de Paris Hauts-de-Seine.

Leader sur le marché du logement en France, Bouygues Immobilier bénéficie de 39 implantations dans tout l’Hexagone. Fortement engagée en matière d’innovation et de développement durable, l’entreprise se donne pour mission d’apporter une vie meilleure à tous ses clients, en rendant la plus agréable possible leur expérience du parcours d’achat et de l’usage qu’ils vont faire des espaces de vie et services créés pour eux.

« Ces dernières années, Bouygues Immobilier s’est donné comme objectif de créer des logements qui apportent un mieux-vivre à ses futurs acquéreurs. Par exemple, nous mettons en relation les futurs acheteurs via plusieurs applications : ils peuvent ainsi s’échanger des informations, mutualiser du matériel ou proposer des services de babysitting. »

« Le mieux- vivre, c’est aussi créer des logements lumineux grâce à des pièces à vivre pas trop profondes et des tailles de fenêtres optimales. Cela peut être aussi de créer des bâtiments connectés grâce à la domotique. Des bâtiments où sont aménagés des appartements plus intelligents où l’on peut par exemple mesurer ses consommations énergétiques », explique Martin Desveaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici