Bollé lance Volt +, un verre qui augmente les couleurs de 30 % grâce à l’intelligence artificielle.

Leader dans le domaine des solaires pour le sport et le lifestyle, des masques et des casques de ski, Bollé existe depuis 1888. Basée à Villeurbanne, l’entreprise fut créée par Séraphin Bollé, aujourd’hui, elle fait partie du groupe Bollé Brands.

Bollé présente Volt +, son dernier produit high tech, avec des verres qui augmentent les couleurs de 30 % tout en maintenant la balance des blancs  ! Grâce à l’intelligence artificielle, Volt + propose plus de 20 millions de combinaisons pour offrir une vision des couleurs impressionnante et révolutionnaire. Breveté, Volt+ est disponible sur toutes les montures principales de Bollé et accroît la profondeur ainsi qu’une polarisation de haute performance. Volt+ s’inscrit alors comme étant la nouvelle référence des verres « high contrast » (contraste élevé).

« Bollé est la seule marque à proposer deux technologies de pointe sur les verres »

« Nous sommes également très fiers de lancer un filtre de réalité augmenté pour accompagner cette campagne, cela correspond parfaitement à notre volonté de mettre notre consommateur au centre de notre stratégie. Avec Phantom et désormais Volt+, Bollé est la seule marque à proposer deux technologies de pointe sur les verres, ce qui montre une fois de plus toute notre expertise dans ce domaine », déclare Alexandre Israel, Global Marketing Manager de Bollé.

Bollé, la marque française, dont la réputation n’est plus à faire, innove encore dans le domaine du sport, avec ce verre, ultra performant et fun, qui allient performance, esthétique et technique, ce qui devrait asseoir davantage son leadership.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × 5 =