Bip&Go, filiale du groupe Sanef, propose aux français un badge de télépéage unique. Compatible dans quatre pays, il possède de nombreuses fonctions avantageuses.

Créé en 2012 et avec plus de 1,6 millions d’abonnements, Bip&Go est un des leaders en France de la distribution de badges de télépéages.  La marque distribue un péage liber-t, qui permet à ses utilisateurs de circuler sur tout le réseau autoroutier de France ainsi qu’en Espagne, au Portugal et en Italie. Ce badge permet également d’accéder à environ 450 parkings au total. 

Liber-t : comment ça marche ?

Bip&Go s’appuie sur un service d’abonnement. Trois choix s’offrent à vous : Le forfait, la formule à la carte et le Liber-t vacances. Si vous empruntez l’autoroute au moins une fois par mois, la formule : le forfait correspondra à vos attentes, avec 16 euros par an soit 1,33 euros par mois. Par contre, si vous n’empruntez qu’une fois par an l’autoroute, la formule à la carte est idéale, 1,70 euros par mois circulé et zéro euro les mois où vous n’utilisez pas le badge. Et pour les adeptes, la formule liber-t vacances est gratuite tant qu’il reste du crédit sur vos chèques vacances et par la suite, deux euros par mois circulé. Ces trois types de formules s’appliquent en Espagne, en Italie et même au Portugal.

Voyager en Europe 

La marque s’étend sur le marché européen. Le passe Big&Go fonctionne à l’international, avec 4 badges de télépéage en 1 seul. Bip&Go collabore avec Bip&drive pour pouvoir offrir à ses clients un passage entre la France et son partenaire européen, l’Espagne. Pour circuler en Espagne, au Portugal et en Italie, il faut compter 2,50 euros par mois circulé (en plus de l’abonnement France).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × 5 =