Julien Laporte, PDG de Beaba est un homme d’affaires pressé, avec de nouvelles idées chaque mois, et surtout amoureux du made in France.

Le Babycook, un produit révolutionnaire et « made in France »

Depuis plus de 33 ans (création en 1989), l’entreprise française Beaba, basée à côté d’Oyonnax (Ain) est présente aux côtés des parents pour améliorer la vie de leur bébé, proposant des produits « made in France », de grande qualité, très innovants et surtout d’une utilisation très simple. Le produit phare de l’enseigne restant bien entendu le Babycook, un robot cuiseur et mixeur révolutionnaire, produit et vendu à plus de sept millions d’exemplaires.

Une nouvelle génération de robot cuiseur dès 2022

Véritable tour de force sans équivalent lors de sa sortie en 1989, le Babycook emblématique de Béaba a révolutionné le quotidien des parents. Ce robot multifonctions, devenu le best-seller des robots bébé aux quatre coins du monde, a su leur simplifier le travail en cuisine en les aidant à concocter rapidement des plats frais et sains pour leurs enfants. Et cela à l’aide d’un seul et unique bouton et en un temps record.

Une croissance internationale

Le marché américain est devenu pour l’entreprise le second le plus important après la France. La diversification des produits, plus de 200 innovations du quotidien sont proposées aux parents, devrait permettre au groupe de se développer plus fortement en Europe et dans le monde. Le chiffre d’affaires réalisé sur 2021 est de plus de 70 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

2 × un =