DCF 1.0

Sleepzen, une marque de linge de lits écoresponsable lance son site de vente en ligne. Présent sur le marché depuis 2017, Sleepzen revisite le linge et propose une gamme de produits fabriqués en Europe, de qualité et à prix raisonnable

Le sommeil est nécessaire pour être en bonne santé et pourtant, il est régulièrement mis à mal. Il faut savoir que 25% des Français souffrent d’insomnie, et 39% ont régulièrement mal au dos.C’est suite à ce constat que Benjamin Vautier crée en 2017 Sleepzen. « Parce que la santé n’a pas de prix et qu’une bonne literie ne devrait pas être un produit de luxe, j’ai créé Sleepzen, la prmière marque de linge de lit Made in Europe, certifiée, labellisée et surtout accessible au plus grand nombre » déclare Benjamin Vautier.

Un savoir-faire international

Benjamin Vautier, fondateur de la société Sleepzen, installée à Tirepied-sur-Sée, dans le département de la Manche, s’est assuré de la provenance des produits en sélectionnant lui-même, des matières premières qui lui permettent de fabriquer des produits sains et écologiques. Après avoir voyagé à travers l’Europe, c’est au Portugal, dans des ateliers partenaires, que Benjamin a placé sa confiance. Tous les produits en coton biologique de la marque sont certifiés Oeko-Tex, qui garantit de bonnes conditions sociales et des produits de qualité. Très attachée à l’environnement, la marque « doit constamment s’évertuer à prendre soin de son écosystème social, l’humain doit être remis au cœur des décisions et de la vision de l’entreprise » souligne Benjamin Vautier. 

Le bien-être, l’authenticité et la qualité sont les valeurs fondamentales de la marque et Benjamin s’est engagé à les respecter. C’est pourquoi, tous les retours incompatibles à la remise sur le marché sont redistribués à l’association Robin des Bois ( Brecey 50). 

Un site de vente en ligne

Sleepzen a pour ambition de devenir leader européen du linge de maison. Afin d’atteindre cet objectif, la marque ne cesse de s’adapter à sa clientèle et de s’améliorer constamment. D’abord spécialisée dans les protège matelas imperméables et absorbants ainsi que des oreillers imperméables, la marque s’est diversifiée et propose de linge de bain en coton bio, des draps de bain, des tapis de bain et des serviettes. Pour parvenir à ses fins, l’entreprise gère dorénavant son propre site de vente en ligne, avec des conseils en ligne, une plus-value appréciable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

quatorze − sept =