Allbranded : le leader en France des goodies entreprise 

Créée en 2011, allbranded est une plateforme de e-commerce B2B, qui propose une vaste gamme de goodies personnalisables. Rencontre avec Catherine Ducret, Online Marketing Manager France.

Pourriez-vous en quelques mots nous présenter allbranded ?

C.D : « La vocation d’allbranded est de créer un processus de commande fluide, autonome et simple. Nous offrons donc un ensemble de services, tels qu’une configuration produits intuitive et directe et un suivi rigoureux et personnalisé. Fondée en Allemagne et désormais disponible partout en Europe et aux États Unis, allbranded est forte d’une équipe
internationale composée de membres investis et participant activement à son succès. La clé de sa réussite ? Un environnement de travail motivant et inclusif, ainsi qu’une forte cohésion ».

Aujourd’hui, quel est le profil de vos clients ? Pour quels types de besoins vous consultent-ils ?
C.D : « Chaque client a un profil et un projet différents. Ceux-ci peuvent être de grosses entreprises autant que des start-ups, ou des entreprises familiales ! Nos clients partagent cependant les mêmes objectifs : valoriser leur équipe ou remercier leurs clients. Chaque commande est un vecteur de bien-être, et c’est une grande source de motivation pour notre équipe ».

Quels sont les produits phares que vous proposez et qui recueillent le plus de succès auprès des entreprises ?

C.D : « Nos produits phares sont des classiques ; stylos, bouteilles ou tote bags. Cependant nous remarquons une popularité croissante de nos goodies écologiques et Made in France ! Nous renouvelons donc régulièrement notre sélection, en accord avec ces valeurs, que nous partageons ».


Vous travaillez avec un réseau de marques, plus ou moins connues. Comment l’entretenez-vous et comment prévoyez-vous de l’enrichir ?

C.D : « En tant qu’entreprise allemande, nous travaillons donc essentiellement avec des fournisseurs européens. Nous choisissons des produits correspondant aux valeurs que nous défendons et qui correspondent aux besoins et envies de nos clients ».

Quels sont les atouts de l’entreprise allbranded par rapport à d’autres concurrents et comment convaincriez-vous une entreprise de passer par vous ?

C.D : « Le vrai atout d’allbranded, au-delà de sa présence à l’international, de ses prix très compétitifs et de ses délais express, c’est son service client. Nos évaluations sur internet en disent long sur notre satisfaction client ! Très disponibles, nos conseillers sont attentifs à la progression de chaque commande et mettent un point d’honneur à faire bénéficier leurs clients de la rigueur allemande ».

Quel est selon vous l’avenir de l’objet promotionnel ? Quelles sont enfin les ambitions du groupe allbranded à plus ou moins long terme ?

C.D : « Concernant les années à venir, l’avenir du goodie, c’est l’éthique et le local. Nos clients français l’affirment : ils souhaitent acheter français et éthique. Le challenge réside dans nos politiques de pricing : il est nécessaire de garder un rapport qualité-prix satisfaisant. Cet été, un nouveau concept particulièrement innovant va voir le jour… Restez connecté(e) ! »

Pour plus d’informations : www.allbranded.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

18 + dix-neuf =