Je m'abonne

« Hyper croissance du marché et exigence des consommateurs, comment développer son e-commerce ? »

Entreprendre - « Hyper croissance du marché et exigence des consommateurs, comment développer son e-commerce ? »

Par Jean-Baptiste Clouard, co-fondateur de Flowlity

Tribune. En plein boom, selon McKinsey, le e-commerce a connu l'équivalent de 10 années de croissance en seulement 3 mois lors du premier confinement. Du côté des consommateurs, plus exigeants et soucieux de l’environnement, les attentes n’ont jamais été aussi hautes.

Comment développer son e-commerce dans ce marché en pleine ébullition et face à cette nouvelle donne ? C’est aujourd’hui le casse-tête de nombreux entrepreneurs. À l’heure où les standards d’Amazon sont . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne