Je m'abonne

Digitalisation et confinement : quel avenir pour la relation client-entreprise ?

Entreprendre - Digitalisation et confinement : quel avenir pour la relation client-entreprise ?

Par Olivier de Montlivault, CEO de SOS Accessoire

Tribune. La crise sanitaire actuelle a bouleversé le fonctionnement de nombreuses sociétés, mettant en évidence les failles de certaines alors que d’autres révélaient leurs points forts. Quand on sait que 93 % des Français estiment que la qualité de la relation client d’une entreprise a un impact sur son image globale1, il est essentiel d’y prêter une attention . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne