Je m'abonne

« Développer son entreprise à l’international : un projet à préparer avec minutie »

Entreprendre - « Développer son entreprise à l’international : un projet à préparer avec minutie »

Par Jean-Philippe Balança

Tribune. Après avoir éprouvé leur modèle de développement à l’échelle nationale, nombre d’entreprises françaises se posent la question de voir plus grand et de commercialiser leurs offres, produits ou services à l’international. Les bénéfices attendus sont nombreux – augmentation des revenus, empreinte stratégique, limitation des risques d’exposition au marché national - et les attentes peuvent se révéler déçues sans une préparation minutieuse de ces projets. Bien s . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne