Euragone Investment Management, fondé en 2000 par Pierre Beckerich, gère un portefeuille de 2,3 Mds€ de biens, principalement dans l’immobilier tertiaire, mais également dans l’hôtellerie (Marriott Champs-Elysées et Radisson à Marseille).

Depuis 2010, le groupe se concentre sur le développement d’une nouvelle marque d’hôtellerie, Yooma, avec un concept novateur : «Les familles ou les groupes de jeunes actifs faisant aujourd’hui le succès de Airbnb ne se voient proposer aucune solution hôtelière adaptée.

Le nouveau produit que nous lançons répond aux besoins non travaillés par l’industrie hôtelière sur le créneau de l’accueil des micro-groupes, apporte un supplément de convivialité et fournit une offre d’hébergement aussi performante en termes de prix que les plates-formes digitales», explique Pierre Beckerich.

Le 1er Yooma, 106 chambres disposant d’une capacité d’accueil de 434 personnes sera inauguré en mars prochain sur le quai de Grenelle (Paris XVème) face à la Seine, à un kilomètre de la tour Eiffel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici