Cours de cuisine, détente, sauna, sport… Yooma, établissement hôtelier de concept hybride qui ouvrira ses portes en février 2017 à Paris, est une réponse novatrice au tsunami Airbnb.

En février 2017, le premier hôtel Yooma ouvrira ses portes à Paris en bord de Seine, à côté de la tour Eiffel, face à la Maison de la Radio. Pierre Beckerich, président d’Euragone Investment Management, explique le concept : « En plein débat sur l’expansion des plates-formes de locations entre particuliers, peu de structures hôtelières, et moins encore dans nos pays européens, satisfont aujourd’hui la demande d’un hébergement familial de qualité en milieu urbain. »

Un jardin potager bio sur le toit !

Yooma propose des chambres pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, avec tous les services d’un hôtel, mais aussi un écosystème complet incluant des activités comme des cours de cuisine, des studios d’artistes en résidence, une offre de salles polyvalentes pour l’organisation d’événements familiaux couplés à une possibilité d’hébergements à des conditions économiques préférentielles. Et même un jardin potager bio de 1 300 m² sur son toit ! Le design est signé Ora Ito, accompagné d’une création artistique de Daniel Buren.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici