Waam Cosmetics lève 5 M€ pour ses produits de beauté naturelle

Waam Cosmetics, créée en 2016, vient de lever 5 millions d’euros auprès de We Positive Invest 2 et lance une collection innovante de produits en poudre.

Une levée de fonds qui tombe à point nommé ! Grâce à celle-ci l’objectif est de permettre à la marque d’accélérer son développement en lançant une nouvelle collection de produits d’hygiène en poudre. Avec cette levée, Waam Cosmetics s’associe à deux nouveaux investisseurs Arkea Capital et Pierre Cazaux avec Karot Capital.

« Nous sommes très fiers de bénéficier du soutien d’Arkéa Capital via son fonds We Positive Invest, qui nous conforte dans notre combat pour une cosmétique plus responsable ». Déclare Dieynaba Ndoye Dirigeante-fondatrice de WAAM Cosmetics.

Pour mémoire, Waam Cosmetics avait déjà levée en février 2020, 1,5 million d’euros, quatre ans après son lancement (2016).

Deux nouveaux investisseurs

Arkéa Capital a choisi de soutenir Waam Cosmetics qui correspond parfaitement aux attentes de l’entreprise. Arkéa Capital souhaite s’engager sur les transitions environnementales et sociales en investissant dans des entreprises avec les mêmes valeurs.

Karot Capital est engagé dans les domaines de la santé, de la Deeptech et de la Rupture Consumériste. L’entreprise réalise des investissements de 500k à 2 millions d’euros.

Nouvelle gamme

Magic Powders, la nouvelle gamme de la marque Waam ! Produits d’hygiène de poudre, ils sont certifiés bio et formulés sans eau. Les quatre nouveaux produits sont 100% d’origine naturelle et sans conservateur. Si la jeune pousse est née en ligne, elle est désormais également disponible dans des magasins, notamment dans les Monoprix en France.

Une marque éco responsable

Entreprise française créée en 2016 par Dieynaba Ndoye, Waam Cosmetics prône le fait-maison, ayant pour référence la beauté multiculturelle. L’entreprise propose des produits 100% naturels certifiés cruetly free tout en respectant l’environnement et s’appuie, sur un portefeuille de plus de 200 recettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

15 + treize =