Je m'abonne

Une entreprise sur deux est dans l’incapacité d’exploiter ses propres données clients

Entreprendre - Une entreprise sur deux est dans l’incapacité d’exploiter ses propres données clients

Une étude de Forrester menée pour la société Odaseva montre que les entreprises manquent de compétences pour gérer efficacement leurs bases de données. Alors que les données CRM ont un usage limité dans le temps.

La moitié des grandes entreprises mondiales (47 %) estiment ne pas pouvoir se fier à leurs données CRM pour disposer d'une source de données clients fiables, selon le rapport "State of Enterprise CRM Data Management : 2021" publié aujourd'hui. Le rapport commandité par Odaseva - la plateforme de données d'entreprise numéro . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne