Jusqu’à présent, la jeune pousse était présente sur notre marché par le biais du géant Séphora.

Depuis, l’enseigne vend un shampoing solide chaque minute…Il faut dire qu’avec plus de 360 millions de gels douches et shampoings utilisés et jetés chaque année, le marché est gigantesque.

Une étape vient d’être franchie

La marque française de cosmétiques solides ouvre sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris.

Nos deux associés, Sarah Pouchet (Sciences Po) et Benjamin Legros (Master en management), après un passage éclair dans l’émission de M6, qui veut être mon associé, ont finalement décidé de voler de leurs propres ailes et le résultat est plutôt encourageant.

Après l’arrivée des produits dans les ventres Séphora et dans 300 points de vente en France (parapharmacies, concept-stores), l’enseigne songe à ouvrir de nombreuses boutiques en France.

Depuis, la jeune pousse est devenue une entreprise à mission et a réalisé en 2021, malgré une conjoncture difficile, un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.

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