Proman, leader français sur le marché du travail temporaire vient de racheter Timing, une société néerlandaise, 3ème acteur sur le marché du travail temporaire.

Le rachat de l’entreprise Timing est la plus importante acquisition de Proman, depuis sa création en 1990. Cela permet à la société Proman de se faire une place sur le marché néerlandais. Cette acquisition permettra d’atteindre son but fixé de 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires cette année.

Timing numéro 3 au Pays-Bas

Société néerlandaise, timing est la branche d’intérim du groupe ADG. Avec une centaine d’agences, 18 milliards d’euros de chiffre d’affaires et près de 830 collaborateurs, cette acquisition est ce que Proman pouvait espérer de mieux pour son développement à l’international.

Proman entreprise familiale

Proman c’est avant tout une société familiale fondée en 1990par Roland et Evelyne Gomez.Aujourd’hui dirigée par leur fils, Roland, elle est le 4ème acteur sur le marché du travail temporaire en Europe. Elle possède plus de 400 agences en France, plus de 700 dans le monde, est présente dans 16 pays et obtient en 2021 un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros. Basée à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence 04100) la société repose sur des valeurs essentielles telle que, une culture familiale, de la bienveillance, de l’audace et du plaisir et de bons investissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

8 − 3 =