Je m'abonne

François-Patrick Sabater : « C’est dommage qu’il ne soit plus possible de monter son affaire sans argent »

Fils d‘un créateur de parfum, le PDG du groupe familial TechnicoFlor François-Patrick Sabater (36 ans) a construit l'un des leaders mondiaux de la composition aromatique avec près de 250 salariés et des produits vendus dans 60 pays. L’entreprise fournit depuis près de 30 ans les plus grands noms de la parfumerie et de la cosmétique. L'entrepreneur marseillais nous explique comment il a réussi à faire émerger Technicoflor dans l’ombre des marques.

Entreprendre - François-Patrick Sabater : « C’est dommage qu’il ne soit plus possible de monter son affaire sans argent »

Fils d‘un créateur de parfum, le PDG du groupe familial TechnicoFlor François-Patrick Sabater (36 ans) a construit l'un des leaders mondiaux de la composition aromatique avec près de 250 salariés et des produits vendus dans 60 pays. L’entreprise fournit depuis près de 30 ans les plus grands noms de la parfumerie et de la cosmétique. L'entrepreneur marseillais nous explique comment il a réussi à faire émerger Technicoflor dans l’ombre des marques . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne