Je m'abonne

Start-up : 1 M€ pour MinuteBuzz

Né avec les réseaux sociaux et l’explosion du «viral», MinuteBuzz, inspiré du BuzzFeed américain, est leader des sites et applis de divertissement avec plus de 8 millions de lecteurs, dont 40% sur mobile, et 700.000 articles partagés par mois.

Le modèle économique reposant sur le native advertising (des publicités réalisées pour des annonceurs comme EDF, Oasis ou Airbus) a séduit Seventure Partners, qui a placé 1 M€ dans la start-up.

«Cette levée de fonds va permettre à MinuteBuzz de continuer à investir dans des formats innovants ainsi que dans des plates-formes technologiques d’automatisation du native advertising et du viral brand content», déclare Laure Lefevre, cofondatrice, avec Maxime Barbier, de MinuteBuzz.

De quoi assurer la promesse du «dealer de sourire» : donner 5 minutes de bonheur à tous les internautes français.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne