Je m'abonne

Immobilier : Safti soigne sa notoriété

Créé en 2010 à Toulouse, Safti continue de mailler l'Hexagone. Le réseau compte 1.300 conseillers immobiliers, avec une moyenne de 50 nouvelles recrues par mois, et ambitionne de doubler ce chiffre.

Créé en 2010 à Toulouse, Safti continue de mailler l’Hexagone. Le réseau compte 1.300 conseillers immobiliers, avec une moyenne de 50 nouvelles recrues par mois, et ambitionne de doubler ce chiffre.

Pour se démarquer de ses concurrents, l’enseigne dirigée par Gabriel Pacheco soigne sa notoriété via des campagnes télévisées sur les principales grandes chaînes (TF1, M6, France 2 et BFM TV). Le réseau parraine également des émissions comme Nos Chers Voisins, Chasseurs d’Appart’ ou Maison à vendre depuis 2016.

Surtout, Safti place l’innovation digitale au cœur de sa stratégie de développement, avec le lancement d’un outil d’estimation en ligne «BienEstimer» à destination de ses conseillers.

Un versement mensuel de 199 euros

« Délivrer de nouveaux services à nos conseillers est une priorité. Nos agents bénéficient également d’une hotline technique, commerciale et juridique », précise Gabriel Pacheco. De leur côté, les conseillers, lorsqu’ils signent avec le réseau, s’engagent à verser 199€ (HT) par mois.

Dans un paysage très compétitif, Safti qui affiche 15,8 M€ de CA, est la seule à proposer un site Internet en propre dédié aux transactions sur les biens haut de gamme, Safti Prestige.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne