Je m'abonne

Quelle stratégie pour les entreprises du Made in France ?

Le Made in France a le vent en poupe. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de capitaliser et de communiquer autour de ce concept. Nouveaux labels, salons spécialisés, communication en ligne : plusieurs stratégies se développent depuis deux ans autour du made In France.

Entreprendre - Quelle stratégie pour les entreprises du Made in France ?

Le Made in France a le vent en poupe. De plus en plus d'entreprises ont compris l'intérêt de capitaliser et de communiquer autour de ce concept. Nouveaux labels, salons spécialisés, communication en ligne : plusieurs stratégies se développent depuis deux ans autour du made In France . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne