Je m'abonne

Quand le Crédit du Nord refuse de répondre à ses clients…

Entreprendre - Quand le Crédit du Nord refuse de répondre à ses clients…

Un couple qui souscrit un emprunt pour acheter un bien, une banque qui accumule erreurs et mensonges... Ni l'agence, ni le service client, ni le médiateur du Crédit du Nord (filiale de la Société Générale) n'ont jamais jugé bon de répondre à leurs clients floués. Révoltant.

« Trouvez votre logement, nous ferons le reste ». Voilà la promesse que Charles et Cécile avaient pu lire sur le site du Crédit du Nord quand ils ont voulu y souscrire un emprunt immobilier. Ce . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne