Je m'abonne

Pulpe de vie, le succès mondial d’une production locale

Après des années passées chez Henkel, au département cosmétiques, Julie Ducret, 41 ans, lance en 2009 Pulpe de Vie, avec l’envie de faire rayonner la bonne humeur au quotidien grâce à des cosmétiques sains made in France, gourmands et pétillants.

Entreprendre - Pulpe de vie, le succès mondial d’une production locale

Après des années passées chez Henkel, au département cosmétiques, Julie Ducret, 41 ans, lance en 2009 Pulpe de Vie, avec l’envie de faire rayonner la bonne humeur au quotidien grâce à des cosmétiques sains made in France, gourmands et pétillants . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne