Je m'abonne

Polette, futur Zara de la lunette ?

Créée en 2011 par Pierre Wizman et Pauline Cousseau, Polette propose des lunettes aux montures tendances et originales... à prix cassés.

Créée en 2011 par Pierre Wizman et Pauline Cousseau, Polette propose des lunettes aux montures tendances et originales… à prix cassés.

En supprimant tous les intermédiaires qui caractérisent le marché de l’optique traditionnel, Polette est en mesure de proposer aux consommateurs des ensembles montures et verres jusqu’à 80% moins chères que chez un opticien classique.

En cinq ans, la jeune entreprise s’est imposée en ligne, avec un CA de 45M€. Aujourd’hui, elle ouvre un showroom physique à Lille, permettant aux clients d’essayer plus de 1.200 montures et de commander directement, à partir de leur smartphone ou d’une tablette du magasin pour être livrés à domicile ou dans le point de vente.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne