L’Exposition internationale de l’économie numérique de Chine 2021 s’est ouverte le 6 septembre dans la province du Hebei, dans le nord de la Chine. S’étendant sur 50.000 mètres carrés, cette exposition qui dure jusqu’au 8 septembre a attiré 468 entreprises.

Selon un rapport publié à cette occasion, l’économie numérique de la Chine a continué à gagner en dynamisme dans la stimulation de la production, des investissements, de la consommation et du commerce au cours du premier semestre de cette année. Un certain nombre de secteurs clés de l’économie numérique ont enregistré un taux de croissance de plus de 20% au cours des six premiers mois de l’année, notamment la fabrication de l’information électronique, les logiciels et les services de technologie de l’information.

Le vice-Premier ministre chinois Liu He a participé à cette exposition par visio-conférence et a prononcé un discours. Il a souligné que le président chinois Xi Jining attachait une grande importance au développement de l’économie numérique, qu’il fallait bien appliquer ses instructions, saisir les opportunités et garder l’esprit d’innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × deux =