Je m'abonne

Okko Hôtels : parcours-client tout numérique

Comment tirer parti des solutions numériques pour simplifier le parcours client et améliorer la rentabilité ? Olivier Devys, ancien cadre de chez Accor et fondateur de Suitehotel, a trouvé la réponse. Avec le soutien de Paul Dubrule, cofondateur du groupe Accor, il vient de lancer une chaîne d’hôtels 4 étoiles de centre-ville autour d’un parcours client 100% numérique.

Okko Hôtels : 4 étoiles et simplicité

À lire Derrière le rachat de Paris Match, le pacte entre Arnault et Bolloré

«Finis les check-in et . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne