Je m'abonne

Nicolas Blondel, CEO de Hobbynote : “Pourquoi Twitter est stratégique pour nous”


Hobbynote, l'agence digitale lilloise spécialisée dans la création et le développement d'applications sociales, exploite avec succès  toutes les possibilité de Twitter. Rencontre avec Nicolas Blondel, co-Fondateur & CEO.  

Entreprendre - Nicolas Blondel, CEO de Hobbynote : “Pourquoi Twitter est stratégique pour nous”

Hobbynote, l’agence digitale lilloise spécialisée dans la création et le développement d’applications sociales, exploite avec succès  toutes les possibilité de Twitter. Rencontre avec Nicolas Blondel, co-Fondateur & CEO.
 

Quelle est la genèse de votre aventure avec Twitter ?

Suite à l’ouverture de l’API de Twitter aux développeurs, nos créatifs ont pu s’exprimer pleinement aux services de nos clients. Leurs cibles actuelles étant totalement en phase avec les 3 valeurs de la plateforme : Live, Public et Conversationnel.

Que vous apporte Twitter aujourd’hui ?

Twitter a permis à l’agence d’accélérer son développement en termes d’innovation pour nos clients. Cela s’est également traduit par 8 embauches en une année et une croissance du chiffre d’affaire multipliée par deux !

Qu’en attendez-vous à l’avenir ? En quoi est-ce stratégique pour vous ?

Nous espérons que la relation avec Twitter s’inscrira dans le temps et continuera de donner naissance à des projets de plus en plus innovants et originaux.  Twitter est notre axe stratégique pour permettre à nos clients de prendre plus facilement la parole et ainsi les rapprocher de leurs consommateurs.

À voir aussi