MondialBox : une solution clé en main pour l’investissement en franchise

Leader français des solutions de Self-stockage drive® pour professionnels et particuliers, MondialBox® propose aux investisseurs en franchises de réelles opportunités, associant à l’accompagnement un faible investissement pour une forte rentabilité. La société continue à se développer et à innover, en lançant de nouvelles offres et concepts sur le marché, et notamment MondialBox City® depuis 2020.

MondialBox®, la marque leader du Self-stockage drive®

MondialBox® propose à ses clients une solution adaptée de self-stockage. Les boxes sont installés indoor ou outdoor, mais toujours avec le souci qu’ils restent accessibles rapidement et aisément, en moins de deux minutes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et à l’ouverture facile. Tous les centres de MondialBox® sont entièrement sécurisés pour assurer les utilisateurs de la totale sécurité des biens déposés. Tous les boxes sont neufs, étanches et ventilés, et sont de tailles variables, allant de 2,4m2 à plus de 28m2.

MondialBox® accompagne les franchisés en offrant des solutions clé en main

MondialBox® offre un accompagnement total à ses franchisés, aussi bien dans l’implantation, avec une équipe dédiée pour les travaux et l’installation des boxes, sur le plan financier, avec un appui auprès de grandes entités bancaires, ou dans la gestion quotidienne. La marque met ainsi à disposition sa force de communication, ainsi qu’un logiciel de gestion opérationnel simple et offrant un espace dédié, en toute autonomie, à chacun des franchisés, toujours en les accompagnant dans leur quotidien si le besoin s’en fait sentir.

Un des points forts de MondialBox® est son investissement initial d’implantation, modulable dans le temps selon la taille du centre qui peut s’étendre au fur et à mesure de la volonté du franchisé ; et sa forte rentabilité. Un centre MondialBox® ne nécessite que peu ou pas de personnel, et le dirigeant peut tout à fait le piloter à distance. MondialBox® offre aux franchisés un ROI sur cinq ans, chose rare en franchise. Le fonctionnement pour l’investisseur reste souple et simple, s’adaptant à ses besoins.

Une franchise riche d’opportunités…

Bien qu’à priori très orienté BtoC, le marché du self-stockage offre de belles perspectives en BtoB. « De 20% il y a deux ans, notre part de clients professionnels est passée à près de 30% aujourd’hui » confie Éric Charles, le dirigeant fondateur de la société. Les solutions de MondialBox® sont adaptées aux besoins des professionnels, au-delà du simple espace d’archivage.

…qui sait se renouveler et s’adapter

MondialBox® avait déjà innové en 2013 avec le Self-stockage drive®. Pour se rapprocher d’une clientèle citadine, MondialBox® a lancé il y a un an et demi un nouveau concept, MondialBox City®, et plusieurs centres MondialBox City® ont déjà vus le jour. Ces nouveaux centres sont en centre-ville, et Éric Charles prévoit un bel avenir à cette nouvelle solution de Self-stockage drive®, qui allie facilité pour la clientèle et opportunités aux franchisés.

Pour plus de facilité, MondialBox® lance prochainement une nouvelle solution de réservation, entièrement dématérialisée. Le client potentiel pourra ainsi souscrire son abonnement entièrement en ligne, sur une interface dédiée permettant la location du box instantanément et en totale autonomie.

MondialBox® peut aujourd’hui s’enorgueillir d’un taux de 100% de réussite et assure ainsi l’avenir de ses franchisés et futurs candidats.

Plus d’infos :

www.mondialbox.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

20 − treize =