Je m'abonne

Marketing digital : pourquoi les push notifications sont indispensables aux applis et aux sites Web

Les push notifications, outil marketing extrêmement performant, étaient réservées il y a encore peu aux grands comptes. Aujourd’hui, tous les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles peuvent les utiliser. Explications de Frédéric Mahé, CEO de Wonder Push, start-up qui permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, de segmenter leur audience et d’envoyer des messages personnalisés aux utilisateurs. 

Entreprendre - Marketing digital : pourquoi les push notifications sont indispensables aux applis et aux sites Web

Les push notifications, outil marketing extrêmement performant, étaient réservées il y a encore peu aux grands comptes. Aujourd’hui, tous les éditeurs de sites web ou d’applications mobiles peuvent les utiliser. Explications de Frédéric Mahé, CEO de Wonder Push, start-up qui permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, de segmenter leur audience et d’envoyer des messages personnalisés aux utilisateurs.  . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne