Marchés financiers : avant d’investir, formez-vous !

Investir sur les marchés financiers est une activité de plus en plus prisée par les particuliers, quels que soient leurs objectifs. Vous souhaitez gagner de l’argent sur les marchés financiers ? Une formation est indispensable pour savoir investir à bon escient…

Si l’investissement sur les marchés financiers a longtemps été synonyme d’insécurité et que le trading était laissé aux professionnels des grandes tours de La Défense, beaucoup de français se portent à présent vers cette activité. En effet, crise sanitaire oblige, les interrogations sur le maintien de son niveau de vie concernent de plus en plus de personnes. Outre l’immobilier, investissement préféré des français, le trading, la bourse et l’achat de cryptomonnaies ont le vent en poupe. ALTI TRADING répond à cet engouement, avec des formations pour le néophyte comme l’investisseur chevronné.

« Le fondateur de l’entreprise, Alexandre Leclair, a créé la société ALTI TRADING en 2016 dans le but de démocratiser l’accès aux marchés financiers » explique Charles Jacob, associé d’ALTI TRADING. « Nous proposons une démarche complète pour se créer des revenus avec un accompagnement personnalisé et des outils spécifiques d’aide à la prise de position sur les marchés ».

ALTI TRADING, une formation pour tous

Le marché de la formation en investissements financiers était très disparate jusqu’à l’arrivée d’ALTI TRADING, actuellement unique dans son offre de formation à 360°. En effet, après un entretien pour découvrir le niveau de connaissance en investissements sur les marchés et ses objectifs, le membre ALTI TRADING aura accès à une formation personnalisée. « Nous l’aidons à comprendre le marché et ses acteurs et à s’approprier les notions incontournables. Pour bien débuter et s’exercer, il a accès à un compte de démonstration qui lui permet d’effectuer des tests et de commencer à mettre en place une stratégie d’investissement. Nous lui apportons aussi des techniques pour lire et analyser les graphiques, afin de savoir à quel moment il faut acheter ou vendre ».

ALTI TRADING délivre ses formations à tous : ouvriers, employés, étudiants, professions libérales et chefs d’entreprise ; le pari d’Alexandre Leclair est donc atteint !

« En seulement quatre ans, nous avons réussi à casser les codes de la culture traditionnelle du trading qui était très élitiste et avons formé 125000 membres présents dans 54 pays francophones. Nous avons prouvé que l’on n’a pas besoin d’avoir des milliers d’euros pour investir. Une fois la formation effectuée, on devient membre d’une communauté active qui s’entraide. C’est sur sa communauté qu’est fondé le succès d’ALTI TRADING. Aujourd’hui, nous continuons à recruter et à asseoir notre présence internationale ».

Des formations personnalisées et bien structurées

Le client peut soit sélectionner sa formation en ligne, soit être accompagné par un conseiller commercial qui le guidera vers la meilleure formation, selon ses compétences et son objectif. Ensuite, chacun participe à différentes sessions de coaching. « Ces séances permettent de répondre aux questions et d’échanger entre membres de la communauté, dont ceux qui ont déjà mis en place des stratégies rentables. L’idée est que tous les membres acquièrent les meilleures pratiques et puissent les dupliquer ».

Chez ALTI TRADING, les formateurs sont des traders indépendants avec un niveau de pédagogie nécessaire pour partager leurs expériences et leurs compétences.

Les infos clé d’ALTI TRADING

  • Création en 2016
  • Société française basée à Angers, qui possède la certification Datadock (formation éligible au CPF courant 2021)
  • 125000 membres dans la communauté
  • Les formations, jusqu’à 30 heures
  • Une société de 15 personnes
  • 5 formateurs spécialisés
  • ALTI TRADING est présente dans 54 pays francophones
  • Développement des programmes d’accompagnement à l’international

Plus d’infos
Tél. : 0971 081 015
www.alti-trading.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

7 − 1 =