Fort de ses 120 M€ de CA, MIKIT, installé à Louveciennes (78), a bien compris l’intérêt du low cost dès sa création en 1983.

«MIKIT est un constructeur original par son produit et son mode de commercialisation. Le mode de construction en prêt-à-finir MIKIT permet au client d’accéder à son rêve de devenir propriétaire… avec une économie allant jusqu’à 30%. Grâce aux kits prémontés, le client a la charge des travaux d’aménagement intérieur», expose  Damien Hereng, 38 ans, à la tête de l’entreprise.

Depuis le lancement du concept, 30.000 maisons sont sorties de terre partout en France. L’offre  MIKIT, qui s’adresse au marché des primo-accédants, permet de solvabiliser des clients qui n’accèdent pas à l’immobilier classique. «Dans un environnement ultra-concurrentiel, l’économie du low cost a bouleversé de nombreux secteurs. MIKIT a clairement été précurseur en développant son offre économique et participative dans le secteur de la maison individuelle».

Sur sa lancée, l’entreprise vise 15% de croissance pour 2016 et espère doubler la taille de son réseau, aujourd’hui 130 agences, d’ici 5 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici