Je m'abonne

Lydia : le nouveau Paypal de la génération mobile

La fintech tricolore vient de lever 13 M€ auprès de CNP Assurances notamment, pour devenir la référence absolue en matière d’expertise des problématiques financières.

Entreprendre - Lydia : le nouveau Paypal de la génération mobile

La fintech tricolore vient de lever 13 M€ auprès de CNP Assurances notamment, pour devenir la référence absolue en matière d’expertise des problématiques financières.

Depuis 4 ans, Lydia a converti plus d’un million de particuliers à sa solution incluant le paiement de personne à personne, en ligne ou de proximité via un mobile. Lydia enregistre 2 100 ouvertures de nouveaux comptes chaque jour. L’intégration de l’Apple Pay constitue un formidable levier de croissance.

Lydia ambitionne DÉSORMAIS de développer de nouveaux services et canaux de distribution et d’étendre son rayonnement à l’international en Allemagne et en Autriche. La fintech est déjà présente en Espagne, au Portugal, en Irlande et au Royaume-Uni.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne