La cinquième édition de l’Exposition Chine-pays arabes aura lieu du 19 au 22 août à Yinchuan, dans la région autonome hui du Ningxia en Chine.

Durant cette période se tiendront de nombreuses activités, dont le Forum de l’Industrie et du commerce, la conférence sur la promotion de l’investissement concernant l’Initiative Ceinture et Route, la conférence sur le transfert technologique et les coopérations innovantes, le Forum sur les ressources en eau et la conférence sur la coopération Chine-Arabe sur les ressources.

Il y aura également six zones d’expositions ayant pour thèmes entre autres l’économie numérique, les ressources claires et l’e-commerce transfrontalier. Cette exposition sera une grande plate-forme pour les investisseurs, acheteurs, producteurs chinois et étrangers.

L’exposition en ligne de cette édition a commencé ces derniers jours. C’est la première fois que l’Exposition Chine-pays arabes se tient en ligne. Plus de 100 000 clients et marchants y participeront par ce moyen, selon les estimations. Cette exposition en ligne utilisera pleinement les méthodes de conférence et d’exposition numériques, s’appuyant sur la nouvelle génération de technologie telle que le 5G, l’intelligence artificielle, le big data, la signature en cloud, pour attirer les entreprises chinoises et étrangères ainsi que le public à participer à cette exposition en ligne. Pour le moment, des centaines de milliers d’entreprises de 31 pays et régions se sont inscrits à cette exposition en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

huit − 7 =