L’entreprise vient de faire l’acquisition de 100% du capital d’Unis Fish Food, une société majeure de l’industrie du saumon fumé premium en France.

Basée en région Auvergne-Rhône-Alpes, Unis Fish Food (UFF) est une entreprise Française créée en 1989. Depuis plus de trente ans, la société fabrique des produits hauts de gamme, dans le secteur du saumon, du caviar et du crabe. En juin 2020 la société a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 millions d’euros et compte 14 collaborateurs. 

Fondée en 2011 Les Toques Blanches du Monde est une entreprise Française de produits alimentaires. Son réseau de distribution s’étend à l’international et recherche en continu des sociétés authentiques. Leur ambition est d’offrir à manger à tous. Pour pouvoir offrir de la qualité, il faut, d’après la philosophie des créateurs, comprendre l’histoire d’un produit pour offrir à la clientèle le meilleur du produit et donc, mieux manger. L’entreprise choisit donc des produits chargés d’histoire, aux goûts incomparables, authentiques, afin de préserver un patrimoine culinaire.

Croissance externe

Grâce à cette acquisition, Les Toques Blanches Du Monde confirment leur ambition de se développer davantage à l’international. À présent, la société est dotée d’un site de production efficient (préparation, conditionnement, fumaison ou encore salaison) et elle peut dorénavant créer un grand nombre de synergies.

Cette nouvelle acquisition devrait permettre au groupe d’atteindre les 7 M€ de revenus en 2021 et surtout de viser dès 2023 plus de 10 M€ de chiffre d’affaires. Un pari ambitieux, mais parfaitement tenable pour cette entreprise française en plein essor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

3 × 3 =