Je m'abonne

Les magasins physiques réussissent leur transition numérique

En 2014, les Français ont dépensé 57 milliards d'euros sur internet, soit un peu plus que les 56,5 milliards d'euros que prévoyait la fédération du secteur (Fevad)... L'une des bonnes nouvelles du bilan annuel de la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance est le lien de plus en plus étroit entre e-commerce et commerce physique.  

En 2014, les Français ont dépensé 57 milliards d'euros sur internet, soit un peu plus que les 56,5 milliards d'euros que prévoyait la fédération du secteur (Fevad)... L'une des bonnes nouvelles du bilan annuel de la Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance est le lien de plus en plus étroit entre e-commerce et commerce physique.
  . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne