Je m'abonne

Les enjeux de la marque employeur

Entreprendre - Les enjeux de la marque employeur

Dans le flot quotidien des bonnes intentions et autres résolutions, c’est saisissant de constater combien la bienveillance, la sérénité, la considération tiennent le haut du pavé.

Sous l’égide des vœux, la marque
employeur est devenue une nouvelle façon d’être pour ne pas dire, raison d’être
aseptisée. Tout le monde a et veut sa marque employeur. Tant mieux.

Les postes de responsable marque employeur
se multiplient comme des petits pains. Tant mieux. Nous avons clos 2019 sur une
quête de sens gueulée sur . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne