Je m'abonne

L’entreprise et la génération des « Millenials » : un changement de culture

Entreprendre - L’entreprise et la génération des « Millenials » : un changement de culture

La chronique économique hebdomadaire de Bernard CHAUSSEGROS

Les Millenials sont de jeunes personnes nées entre les années 80 et la fin des années 90. Ils ont donc 30 ans aujourd’hui et leur poids représente 2,4 Mrds, soit 32% de la population mondiale. Le ratio est de 23 % en France.

Cette génération, qui a grandi au gré de l’adoption des nouvelles technologies, se démarque par sa grande capacité à marier le virtuel avec le r . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne