LegalPlace lève 20 M€ pour créer votre entreprise

La jeune pousse a été créée en 2017 par trois amis, Racem Flazi, Mehdi Ouchallal et Samuel Goldstein.

LegalPlace a vocation à s’occuper de tout lors de la création de votre entreprise, en gérant toutes les formalités administratives, mais aussi votre comptabilité si besoin. Elle permet donc à la nouvelle entreprise de se consacrer uniquement à son activité, sans avoir à se soucier de l’enregistrement de ses statuts, rédaction d’actes, de contrats, et même de gérer l’embauche de ses futurs salariés.

Dorénavant, elle avance encore plus loin dans l’aide à la création d’entreprise en proposant en ligne de créer en un tour de main, votre entreprise, de manière instinctive, simple, rapide à moindre coût. La nouvelle entreprise peut donc gérer directement en ligne et de manière simplifiée ses besoins pour son lancement.

Toutes les activités sont les bienvenues

LegalPlace s’intéresse à tous les secteurs d’activités, du boulanger qui crée sa société, en passant par le particulier qui cherche à développer sa marque de vêtements en passant par les indépendants et les free-lance. LegalPlace compte déjà plus de 150 000 clients en portefeuille et 40 000 nouveaux dossiers passent par LegalPlace chaque année.

A quoi vont servir les 20 millions d’euros levés ?

Au développement de l’entreprise avec notamment l’embauche de 100 nouveaux collaborateurs pour faire face à la demande. Mais aussi, aux nouveaux débouchés de l’entreprise, comptabilité, domiciliation, et différents abonnements afin d’augmenter son chiffre d’affaires.

LegalPlace ambitionne de devenir leader en France de la gestion administrative des créateurs d’entreprises de l’économie réelle. LegalPlace souhaite aussi se développer vers l’assurance d’entreprise et les services financiers. LegalPlace révolutionne désormais l’entrepreneuriat avec son offre unique sur le marché, le tout-en-un, ouvrant ainsi un gigantesque marché, celui des TPE-PME.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

onze − sept =