Cap sur l’Australie ! Après une longue collaboration entre le groupe Bansard (fondé par l’entrepreneur Jean-Pierre Bansard) & Cargo Line International, il a été décidé et acté officiellement d’un commun accord le 16/05/2019, la prise de participation du groupe Bansard International au sein du groupe Cargo Line International.

Ceci est le résultat de plusieurs années de collaboration fructueuse entre les deux entreprises. Il s’agit également du tout premier lien concret de Bansard avec le marché Australien, ce qui constitue une nouvelle étape importante dans l’histoire du Groupe.

S’offrent à Bansard International de nombreuses possibilités de développement commercial depuis et vers l’Australie, y compris l’accès à une capacité de stockage et de distribution dans les villes suivantes : Sydney, Melbourne, Brisbane et Perth. Également, cette opération permettra à au groupe français d’accroître son activité dans le e-commerce. Le Groupe Cargo Line dispose de « l’agilité d’une petite entreprise avec l’habilité d’une multinationale » selon son fondateur M. Detlef KAPPEL, faisant échos aux valeurs du groupe Bansard.

A lire
Entrepreneurs : comment réussir en Israël, par Jean-Pierre Bansard

A propos de Cargo Line International :
Cargo Line International Groupe est une entreprise Australienne de transporteurs de fret qui fut fondée en 1994 par M. Detlef KAPPEL et compte une quarantaine de salariés. Son siège social est situé à Sydney et elle dispose de plusieurs entrepôts comme à Brisbane (4 000m²), Sydney (10 000m²), Melbourne (3 200m²) ou encore Perth (1 700 m²).
Cargo Line International est notamment spécialisée dans les échanges Asie-Australie, USA-Australie ainsi que UK-Australie. Ses valeurs sont : l’humilité, l’honnêteté, le service client, le travail en équipe et la discipline. Il propose des solutions de transport de fret multimodal, de conseil et de dédouanement, des services de transport cargo et projets industriels ainsi qu’un large panel de possibilités logistiques avec une capacité d’entreposage de 18.900 m² et de distribution avancée sur le territoire australien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici