Leyders Associates a été fondé par Lucille Desjonquères en 2013 qui assure toujours la présidence aujourd’hui. Chasse de tête, formation et gouvernance, telles sont les trois domaines d’intervention proposés  par Leyders Associates.

Un pôle dédié aux femmes attendues dans les conseils d’administration

La loi Copé-Zimmermann, qui a fixé un quota de 40 % de femmes dans les conseils d’administration au 1er janvier 2017, nous a incitées à la création de ce pôle baptisé « Femmes au cœur des conseils ». Aujourd’hui, nous pouvons nous targuer d’avoir la plus large base de données au monde réunissant les femmes de toutes nationalités éligibles pour des boards.  Des femmes issues de la nouvelle génération, souvent méconnues, brillantes, bien préparées et surtout, très motivées », explique Lucille Desjonquères.

Se former pour mieux gouverner !

Parmi les autres activités de Leyders Associates, la formation, un levier majeur pour développer ses compétences et aptitudes à la gouvernance. Dans ce programme certifié par le groupe Kedge Business School, des ateliers de hard skills & soft skills. « Nous évaluons aussi les conseils d’administration à l’aide d’outils novateurs comme le board strat qui identifie les sujets extra financiers trop souvent négligés. Enfin, nous avons lancé une formation innovante baptisée  « Accompagner à la Parité », basée sur des tests de personnalité individuels et collectifs, et conçue autour de parcours à la carte, pour atteindre les objectifs de parité de l’entreprise, conclut Lucille Desjonquères. Leyders Associates dispense aussi une offre de recrutement premium à destination des start-ups.

Des réseaux de haute qualité, d’excellents profils F/H identifiés, une méthodologie pionnière, une approche paritaire, telles sont les forces de Leyders Associates, de quoi convaincre le monde des entreprises !

Plus d’informations :

www.leyders-associates.com

51-53 avenue Montaigne

75 008 Paris

Tél. : 01 45 63 10 09

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

3 × 1 =