Je m'abonne

L’après Covid, l’ère de la vente virtuelle : le Modern Selling

Business using smartphone,with shopping cart icon,sale volume increase make business growth and shopping online concept.

La chronique économique hebdomadaire de Bernard CHAUSSEGROS

Elle est bien loin l’image du représentant de commerce, grand voyageur, amené à se déplacer aux quatre coins de l’hexagone, pour prospecter et présenter ses produits. Dorénavant et encore plus depuis cette crise sanitaire, la vente se fait via les réseaux sociaux.

Le virage s’était déjà amorcé dans les groupes avec l’émergence de services « achats » structurés, avec, en point d’orgue, « le . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne