La carte cadeau E.Leclerc : une enseigne et tant d’avantages pour vos salariés !

Depuis 10 ans maintenant, le groupe de grande distribution E.Leclerc propose à ses clients et aux CSE sa propre carte cadeau. Aujourd’hui, elle est plébiscitée par un grand nombre d’entre eux qui y trouvent le bon moyen de faire plaisir à tous leurs ayant-droits et ce, à des tarifs ultra-compétitifs.

Concrètement, comment se présente la carte cadeau E.Leclerc et qu’offre-t-elle aux utilisateurs ?
E.Leclerc a lancé à la fois une carte cadeau grand public et une carte cadeau dédiée aux  CSE. Cette dernière est plébiscitée par les entreprises et leur CSE : elle répond en effet à la problématique pas toujours évidente de trouver des idées cadeaux qui plaisent au plus grand nombre, le tout, en répondant à des contraintes budgétaires strictes. La carte cadeau E.Leclerc a une valeur faciale comprise entre 7 et 150 euros, de manière à s’adapter à tous les CSE et à tous leurs budgets. Elle peut s’offrir toute l’année en fonction des événements ; typiquement Noël, la rentrée scolaire, les naissances, les mariages et les départs en retraite. Autre argument qui incite les CSE à en faire la demande : elle est personnalisable et respectueuse des exigences réglementaires de l’URSSAF.

Est-elle facile à mettre en place ?

Absolument ! Pour commander, c’est simple et rapide. Le CSE se rend sur le site dédié : www.e-cartecadeau.leclerc ou directement en magasin, s’il le préfère. Important : le CSE peut choisir un visuel à sa convenance et ainsi personnaliser sa carte cadeau, en fonction de l’événement qu’il cible ou selon les couleurs de l’entreprise. Ensuite, il précise le montant, la nature de l’événement et les rayons d’utilisation. A noter qu’il ne paie que la valeur faciale de la carte cadeau, les frais de gestion et de livraison étant offerts. En cas de questions, il peut s’adresser à l’équipe commerciale sur animation.commerciale@cartecadeau.leclerc. Les ayant-droits, ont un an pour utiliser leur carte cadeau, en une ou plusieurs fois, dans les magasins et enseignes spécialisées E.Leclerc (liste des magasins proposant la carte cadeau E.Leclerc disponible sur www.e-cartecadeau.leclerc). Voyages, jouets, high-tech, sport, bricolage, il y en a pour tous les goûts ! Le bénéficiaire peut aussi se connecter au site pour consulter le solde de sa carte en temps réel.

Quels sont atouts concurrentiels de la carte cadeau E.Leclerc ?

Le CSE a le choix entre deux formats, physique ou digital (pratique pour les salariés délocalisés ou en télétravail) et peut personnaliser sa carte cadeau. L’activation est 100 % sécurisée. En choisissant la carte cadeau E.Leclerc, il offre tout simplement plus de pouvoir d’achat aux salariés. Un engagement fort et emblématique de l’enseigne qui depuis plus de 70 ans a fait le choix de proposer des produits et services au prix le plus juste aux consommateurs. En 2022, E.Leclerc a d’ailleurs été classé leader des supermarchés les moins chers* ! Un atout non négligeable dans le contexte inflationniste actuel.

Quelles sont les nouveautés dont on peut parler concernant la carte cadeau E.Leclerc ?

Cet été, de nouveaux visuels génériques et thématiques pour nos cartes physiques vont être mis à disposition. Noël, enfants et adultes, culture, félicitations, merci… une façon d’aller encore plus loin dans la personnalisation des cartes !

*Etude menée par l’institut NielsenIQ, partenaire de l’Observatoire de l’inflation de 60 Millions de consommateurs.

Pour plus d’informations :
www.e-cartecadeau.leclerc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

14 + 10 =