À l’occasion des 20 ans de son partenariat avec l’Open d’Australie, Kia Corporation a mis à disposition une flotte de 130 véhicules, dont son nouveau modèle électrique : la Niro. Un temps fort qui a marqué la cérémonie de la remise des clés à l’Open d’Australie.

Une remise des clés en grande pompe

L’association entre Kia et l’Open d’Australie est l’un des plus longs partenariats sportifs de l’histoire australienne. Pour célébrer son 20e anniversaire en tant que partenaire principal, la marque a officiellement révélé son nouveau logo lors de la cérémonie de remise des véhicules à l’Open d’Australie. Celle-ci s’est tenue le 7 février au Grand Slam Oval et a notamment mis à l’honneur la Niro, premier véhicule électrique de Kia Australie.

Kia a alors confié sa flotte de 130 voitures destinées à transporter des joueurs, des officiels, des médias et des invités VIP en toute sécurité et avec style.

Si vous êtes adepte des paris sportifs, notamment dans le domaine du tennis, vous n’avez pas pu manquer cet événement ! Grâce à Kia, vos tennismen australiens préférés sont entre de bonnes mains pendant tous leurs déplacements.

130 SUV et voitures électriques Kia pour l’Open d’Australie

Depuis 2002, Kia joue un rôle essentiel dans le soutien des joueurs et la promotion du tennis. À ce jour, sa flotte de véhicules de courtoisie a cumulé plus de six millions de kilomètres et des dizaines de milliers de voyages pendant l’Open d’Australie !

Le parc automobile de Kia pour l’Open d’Australie 2021 se compose de SUV Sorento et de GUV Carnival, aussi élégants que puissants. Pour la toute première fois, la flotte Kia AO comprend également une collection de véhicules électriques hybrides primés et très attendus : les Niro.

Un partenariat durable et fructueux

James Cho, directeur général de Kia Australie, a déclaré : « Ce 20e anniversaire est un événement capital qui représente la force de la relation et des valeurs communes entre Kia et l’Open d’Australie. […] Il est si exaltant de regarder un match de tennis en direct. Le partenariat de deux décennies entre Kia et l’Open d’Australie représente véritablement la passion qui existe pour ce sport ».

Et d’ajouter : « La croissance et l’évolution qu’ont connues Kia et l’Open d’Australie au cours des 20 dernières années sont extraordinaires. À un moment où nous rencontrons des défis sans précédent, nous entrons dans une nouvelle phase de croissance et d’innovation en tant que marque. Nous sommes extrêmement enthousiastes en pensant à l’avenir ».

Quant à lui, le directeur du tournoi de l’Open d’Australie, Craig Tiley, affirme être fier de sa relation de longue date avec Kia. « Kia a contribué au succès de l’Open d’Australie au cours des 20 dernières années, et nous lui sommes reconnaissants pour son engagement continu dans le tournoi. […] Le tout premier véhicule électrique hybride de Kia Australie fera ses débuts parmi la flotte des 130 véhicules de courtoisie Kia, qui transporteront les joueurs et les officiels du tournoi. C’est une évolution durable et passionnante pour l’Open d’Australie, et nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat fructueux avec Kia » a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

11 + vingt =