Je m'abonne

Jacques-Antoine Granjon s’offre un Petit Ballon

Jacques-Antoine Granjon, PDG de Venteprivee.com, vient de prendre une participation majoritaire dans Le Petit Ballon, un site lancé en 2011 par Martin Ohannessian et proposant un concept d’abonnement de vin mensuel dont il est le pionnier en France. L’entreprise compte aujourd’hui 60.000 abonnés en France et a expédié un million de bouteilles en 2016, pour un CA de 8 M€.

Entreprendre - Jacques-Antoine Granjon s’offre un Petit Ballon

Jacques-Antoine Granjon, PDG de Venteprivee.com, vient de prendre une participation majoritaire dans Le Petit Ballon, un site lancé en 2011 par Martin Ohannessian et proposant un concept d’abonnement de vin mensuel dont il est le pionnier en France. L’entreprise compte aujourd’hui 60.000 abonnés en France et a expédié un million de bouteilles en 2016, pour un CA de 8 M€.

Les 2 entreprises ambitionnent de réinventer l’expérience d’achat de vin en ligne, mais aussi de découverte et de dégustation, en développant des synergies entre les 2 sites, Vente-Privée apportant la force de frappe de ses 3 Mds€ de CA et ses 50 millions de membres dans 14 pays.

Le site leader des ventes événementielles est loin d’être un acteur négligeable dans le secteur, puisqu’il a vendu en 2016 quelques 5 millions de bouteilles.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne